5 Juil, 2023 | admin | No Comments
Tourisme dentaire : quel pays choisir ?
Parce que les coûts des soins dentaires en France sont chers et le remboursement de l’assurance santé faible, les Français sont de plus en plus tentés par le tourisme dentaire. Qui sont ces pays européens qui proposent des prix mini ?
Tourisme dentaire : les pays préférés des Français
Les derniers chiffres révèlent que 95% des voyages dentaires sont vers des pays européens. Le prix n’est pas la seule raison de ce choix. Les Français préfèrent les destinations européennes du fait de l’harmonisation des normes d’hygiène, de la proximité géographique et culturelle. En termes de tourisme dentaire, les pays les plus fréquentés par les Français sont la Hongrie, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne. Les soins dentaires les plus demandés par les Français sont les implants dentaires, mais aussi les prothèses et les couronnes. Outre ces 5 destinations préférées des Français, la Roumanie et la Bulgarie commencent à faire leur petit bout de chemin dans ce secteur du tourisme dentaire. Hors de l’Union européenne, la Tunisie, le Maroc et la Turquie proposent des offres à prix doux. Les Français ne sont cependant pas encore très convaincus de ces destinations du fait de la distance. Les normes et les standards ne sont pas les mêmes que sur le territoire européen.
Comment choisir une destination de tourisme dentaire ?
En choisissant un pays sur le territoire européen, les soins proposés par les cliniques doivent respecter des normes européennes. Le remboursement des soins dentaires est également possible. Quant au choix du pays, vous pouvez opter pour un pays que vous voulez vraiment visiter. Si vous avez toujours rêvé de visiter l’Italie, profitez de votre passage au centre dentaire Easydentaly pour apprécier les merveilles du pays. Vous alliez ainsi vacances et soins. Puis, trouvez une clinique ayant une bonne réputation et des dentistes qualifiés. Découvrez les traitements proposés et vérifiez que le personnel comprend votre langue. Au moins, les deux parties doivent parler la même langue, l’anglais par exemple. Cela facilitera les échanges et réduit les risques de litiges. Enfin, tenez compte du prix.
Write Reviews
Leave a Comment
No Comments & Reviews